Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep the streets empty for me.
18 mars 2013

Captain Teemo on duty.

Dernière création, offerte à un ami qui l'attendait depuis tellement longtemps qu'il ne l'éspérait sans doute plus. :)

Mais moi j'aime pas les blaireaux... Et en attendant, je n'ai pas d'argent pour acheter du flocage ( anciens joueurs de Warhammer par ailleurs, si vous ne savez plus quoi faire de votre flocage et de vos herbes statiques, je me ferais une joie de récupérer tout ça ) et recouvrir les socles de mes figurines comme je le souhaite, du coup je craque un peu avec les herbes de Provence, il paraît.

DSCN1543

DSCN1532

Publicité
Publicité
Commentaires
Keep the streets empty for me.
Publicité
Archives
Keep the streets empty for me.
Pages
Newsletter
Publicité