Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep the streets empty for me.
7 mai 2013

TRIFORCE

DSCN1867

DSCN1870

DSCN1871

DSCN1872

 

J'ai décidé de m'attaquer aux formes triangulaires ( et sans emporte pièce, c'est galère ) et à la technique du Hidden Magic. Je vous laisse chercher par vous même ce dont il s'agit si cela vous interesse, plein de tutos sur internet vous expliqueront cent fois mieux que moi en quoi cela consiste

Chaque perle est unique, sertie de strass ambré par la suite.

Je suppose que je vais pas mal plancher sur les triangles en ce moment, donc d'autre photo de cette collection envahiront ces pages prochainement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Keep the streets empty for me.
Publicité
Archives
Keep the streets empty for me.
Pages
Newsletter
Publicité