Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep the streets empty for me.
30 mai 2013

Adagio, Sona !

Cette demoiselle je ne l'aime pas, je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aimerais probablement jamais. Mais il faut reconnaître qu'elle était plutôt sympa à fabriquer la harpiste.

Ma grande fierté dans la création de cette figurine est d'avoir réussit à faire tenir son instrument au reste de son corps, grâce à la magie de la fimo liquide. Par ailleurs ma plus grande déception concerne probablement le visage qui ne me satisfait pas vraiment.

Et sinon, pour les néophytes, je vous présente Sona, un personnage de League of Legends.

....

I don't appreciate her, but she was really cool to build.

I'm pretty proud to have stuck succesfully her instrument to her body, thanks to liquid polymer. But I'm not a big fan of her face, I think I have to improve it.

Her name is Sona, she's a character of League of Legends.

 

DSCN2017

DSCN2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Keep the streets empty for me.
Publicité
Archives
Keep the streets empty for me.
Pages
Newsletter
Publicité