30 mai 2013

Adagio, Sona !

Cette demoiselle je ne l'aime pas, je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aimerais probablement jamais. Mais il faut reconnaître qu'elle était plutôt sympa à fabriquer la harpiste. Ma grande fierté dans la création de cette figurine est d'avoir réussit à faire tenir son instrument au reste de son corps, grâce à la magie de la fimo liquide. Par ailleurs ma plus grande déception concerne probablement le visage qui ne me satisfait pas vraiment. Et sinon, pour les néophytes, je vous présente Sona, un personnage de League of... [Lire la suite]
Posté par Phylloxera à 21:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 mai 2013

Jingle leaf.

Empreinte de feuille dorée à la poudre d'or et des petits machins qui font gling. ... Stamp of a leaf, it's gold thanks to gold powder.  
Posté par Phylloxera à 18:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mai 2013

And your bird can swing.

Pendentif en pâte polymère, texturé à la dentelle, couleurs retravaillées par le biais de pastels secs et quelques plumes d'autruches, car bon, c'est un oiseau quand même...  
Posté par Phylloxera à 18:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mai 2013

TRIFORCE

  J'ai décidé de m'attaquer aux formes triangulaires ( et sans emporte pièce, c'est galère ) et à la technique du Hidden Magic. Je vous laisse chercher par vous même ce dont il s'agit si cela vous interesse, plein de tutos sur internet vous expliqueront cent fois mieux que moi en quoi cela consiste Chaque perle est unique, sertie de strass ambré par la suite. Je suppose que je vais pas mal plancher sur les triangles en ce moment, donc d'autre photo de cette collection envahiront ces pages prochainement.  
Posté par Phylloxera à 09:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mai 2013

Huhu, le nouveau 2.2.

Le médaillon est en pâte polymère, les couleurs sont ensuite retravaillées à la peinture et au pastel sec. Enfin, quelques plumes et quelques perles en verre, comme souvent.
Posté par Phylloxera à 20:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]