Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep the streets empty for me.
12 juin 2013

That tasted purple !

I created the same figurine few months ago and I'm proud to notice that I improve my work :)

It took three hours to build an acceptable face but I'm pretty happy of this one. It could probably be better, but I'll work on it for the next figurines I'll make.

Her name is Lulu, an other champion of League of Legends.

 

...

 

J'ai fabriqué cette même figurine il y a quelques mois et je suis heureuse de constater que mon travail s'améliore. :)

Il m'a fallu trois heures pour créeer un visage acceptable, mais je suis plutôt contente de celui là. Il pourrait être mieux probablement, mais je travaillerais ce détail sur les prochaines figurines que je ferais.

Son nom est Lulu, un autre champion de League of Legends.

 

DSCN2083

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Keep the streets empty for me.
Publicité
Archives
Keep the streets empty for me.
Pages
Newsletter
Publicité